• Joueur de bandoneon et ses mots: musica, football, viajar.

    Portraits du jourJ'ai ma photo du jour, mais je n'arrive pas a la mettre en ligne, trop lourde apparemment, zut zut et zut!

    Quartier de San Telmo, feria du dimanche, un orchestre de tango joue dans la rue. Les joueurs de bandoneon du groupe El afronte tirent tous des tetes d'enterrement, en particulier mon portrait du jour. Vais-je oser l'aborder, lui et son tee-shirt a tete de mort? Je m'approche de lui a la pause et ouf, il me sourit quand je lui baragouine ma ptite question! Des que je peux, je le mets en ligne. J'ai aussi oublie de lui demander son prenom...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:14
    Cest vrai qu'au 1er coup d'oeil il n'a pas l'air commode!
    Bisou de Pekin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :