• La Rioja

    Apres une nuit a l'avant du premier etage du bus, devant la vitre et la voute etoilee, je suis bien arrivee a la Rioja, ville plus petite que Mendoza, entouree de montagnes (comme Mendoza, mais de la ville, on les voit, ce qui n'etait pas vraiment le cas a Mendoza). Il fait tres chaud, j'ai trouve un petit hotel un peu excentre, au calme. Je pense que je vais essayer de continuer les portraits du jour, car ca m'amuse pour le moment, mais que je vais arreter de les publier quotidiennement sur le blog, car ca m'empeche de me deconnecter suffisamment de la France. Je previendrai quand je change d'endroit. Et sinon, je me demande un peu qui regarde le blog, car j'ai surtout des commentaires de ma mother. Les autres, vous avez le droit d'en mettre aussi!

    Hasta luego.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    NEUFCUBE
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:00

    Bonsoir Exprimer le "besoin" de se déconnecter de la France tout en demandant des commentaires ...? Tes photos sont intéressantes certaines comme celle du paquebot ( telle une affiche publicitaire) ou de l'intérieur d'un café à BA ( telle un tableau )  attachent le regard. Surtout ne pas abandonner le principe des 3 mots Tu seras très contente de pouvoir les réunir en un seul recueil plus tard. Je t'embrasse Jocelyne

    2
    Anaëlle75
    Jeudi 3 Mars 2011 à 22:38

    Moi je suis attentivement ton périple!!

    Et j'adore les photos de paysages, c'est tellement magnifique...

    Profite-bien de la déconnexion!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Annesub'
    Vendredi 4 Mars 2011 à 00:20

    Moi je jette un oeil à ton blog chaque soir, c'est devenu un petit rituel... je voyage un peu avec toi et m'envole un peu de mes préoccupations !

    Je ne laisse pas toujours de commentaires, parce que parfois il n'y a rien à dire... ! Tout ce que tu vois a l'air tellement beau.

    J'aime bien les trois mots quotidiens. Ce sont toujours des mots d'amour, de bonheur, des mots qui font du bien.

    Je comprends que tu aies, paradoxalement, à la fois besoin de te détacher de la France et de savoir qu'on pense à toi... donc ne t'inquiète pas, nous pensons beaucoup à toi !Trace ta route, une bonne route.

    Je t'embrasse

    Anne

    4
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:23

     Coucou Marylène,


    je viens d'apprendre pas ta maman que toi aussi tu avais attrapé le virus du blog.


    Je m'en vais de ce pas te mettre dans mes favoris et suivre ainsi ton périple. De bien belles choses.


    Profites en au maximum...


    A très bientôt.

    5
    Van'
    Vendredi 4 Mars 2011 à 13:34

    coucou la Miss,

    Moi aussi je suis fan de ton blog : je suis impatiente chaque jour de découvrir les paysages que tu traverses, les rencontres que tu fais, les anecdotes que tu racontes et les superbes photos que tu mets sur le site. Et j'adore le principe des 3 mots !

    Mais je comprends aussi que tu ressentes le besoin de te "déconnecter" de la France... ne t'en fais pas, de notre côté on apprendra à patienter, malgré l'addiction !

    Et comme dit Anne, ça ne nous empêche pas de beaucoup penser à toi

    grosses bises,

    hasta luego

    ps : 999 visites au compteur!!!

    6
    nadinette
    Samedi 5 Mars 2011 à 00:31

    1026 visites sur ton blog en 1 mois !!!! je crois que tu fais  " voyager" beaucoup de monde !!! allez deconnecte toi de la france  on ne t'en voudra pas du moment que tu nous  fais partager tes découvertes !!! à bientôt 

    7
    Marilou Profil de Marilou
    Samedi 5 Mars 2011 à 01:39

    Hola!


    Ca me fait plaisir de savoir que vous avez du plaisir a consulter le blog. Ca m'encourage a continuer. C'est pas evident de trouver chaque jour quelqu'un a photographier, c'est un petit stress quotidien pour savoir a quelle proie je vais bien pouvoir m'attaquer! Mais il y a pire comme stress!....


    Malgre les rencontres et les decouvertes, je peux me sentir seule par moments, mais je ne veux pas, comme refuge, passer trop de temps sur internet. Il faut que je trouve un rythme de publication regulier, mais plus souple que le quotidien.


    Je vous embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :