• La Rioja.

    Portraits du jourPortraits du jour

     

    Pas tellement de photo marquante a mettre de La Rioja. Ville ou il fait tres tres chaud, animee le matin, et qui s'endort completement a partir de 14h pour se reveiller tranquillement a partir de 18h. Tres peu d'immeubles - les habitations ont pour la plupart au plus un etage - des arbres, des grandes places ombragees, et un air de campagne marque et plaisant des que l'on s'eloigne un peu du centre. J'ai l'impression d'etre la seule touriste dans cette ville. Meme dans mon hotel, je n'ai pas vu d'autres personnes que la famille qui le tient! Hier soir, suis allee au cinema d'auteur de la ville. A l'affiche, L'illusionniste de Sylvain Chomet (celui qui a fait les triplettes de Belleville) et un film (celui que j'ai vu) que je croyais etre argentin et tourne dans le nord de l'Argentine mais qui semble en fait peruvien d'apres ce que je trouve sur internet : La teta asustada, de Claudia LLosa. Je n'ai pas compris grand chose. C'est un film triste. Les protagonistes sont d'une famille quechua (enfin, a verifier) et se trimballent de graves traumatismes.

    A partir de demain apres-midi, je m'offre une excursion de trois jours dans les environs, avec notamment une nuit en refuge. Je devrais revenir mardi a la Rioja avec de belles photos de paysages

    Hasta luego.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anaëlle75
    Samedi 5 Mars 2011 à 11:04

    Chouette, bonne retraite et j'ai hâte de voir tes belles photos de paysages!

    Ca doit te faire drôle d'être seule touriste au milieu de ce monde, mais ça doit être aussi sympa comme sensation, d'être plongée entièrement dans un autre monde!

    Je continue à suivre tes périples avec attention, et je comprends qu'il soit difficile de trouver un rythme qui te permet à la fois de déconnecter et à la fois de rester en lien avec la France... Mais tu as l'air de bien t'en sortir!

    2
    Samedi 5 Mars 2011 à 16:18

    Bon périple dans la natutre. C'est bien que tu sois en plein plongée au milieu des argentins. Je fais de la pub de ton blog à mes connaissances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :