• Moi

    Portraits du jour

    Cela fait bientot deux semaines que je suis a Buenos Aires. Je me sens comme a la maison dans mon petit quartier de San Telmo, il est temps d'aller voir ailleurs!

    Je fais mon deuil de la Terre de feu (ou de glace) et de ses fjords, de la Patagonie et de ses grands espaces balayes par le vent, de ses gauchos a cheval, ses estancias en pleine nature et m'apprete a partir (jeudi, apres-demain) pour Mendoza, ville situee dans une region viticole et de montagnes.

    Hier, journee toute en espagnol, avec une suisse et une equatorienne, puis avec un espagnol et deux porteños. Les argentins ont un accent a couper au couteau, plein de cha et de cho. J'etais fatiguee a la fin de me concentrer sans arret pour comprendre et parler.

    Hasta luego!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Annesub'
    Mercredi 23 Février 2011 à 17:51

    c'est cool, c'est comme ça que tu vas apprendre la langue...

    Tant pis pour la Patagonie ! Comme Sophie te l'a dit, c'est TON voyage... il n'y a que toi pour savoir quelle est ta route !

    Bonne route...

    2
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:14

    Bon et bé tant pis on n'aura pas les photos de la Pantagonie... Pour l'espagnol ne t'inquiète pas, ton oreille va s'y faire. As-tu trouvé une ferme pour séjourner et mettre la main à la pâte ? Bisou

    3
    Marilou Profil de Marilou
    Jeudi 24 Février 2011 à 16:19

    Je n'ai pas encore cherche de ferme, ciao

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :