• Patricia: fe, paz, salud (foi, paix, sante) (4/03)

    Portraits du jour

    Petit restaurant sympathique ou j'ai dejeune ce midi. Patricia etait en train de manger un plat de pates en regardant la television, c'est une habituee du lieu apparemment. Nous avons discute un peu. J'ai compris qu'elle etait enseignante au "campo" sans bien comprendre ce que cela signifait. Quant a moi, j'ai mange une "suprema" a la napolitaine. Quand je choisis les plats, c'est un peu au hasard. Ma "suprema" etait une sorte d'escalope a la milanaise recouverte d'une couche de fromage. Beaucoup de plats ici ont des influences italiennes.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :