• Tafi del Valle

    Arrivee vers cinq heures du matin au terminal de bus de la ville de Tucuman, j'ai patiente une heure dans un cafe avant de prendre un bus pour Tafi del Valle, dans lequel j'ai poursuivi plus ou moins ma nuit, entrouvant les yeux sur une exuberante foret tropicale recouvrant la montagne. Je suis maintenant dans le village de Tafi del Valle, entoure de montagnes verdoyantes qui pourraient faire penser a celles des Alpes. Production de fromage dans les environs, de la tomme, non pas de Savoie. Eu un peu de mal a trouver un hebergement: deux auberges pleines en raison d'un regroupement de moutain bikers le week-end et une autre trop pouilleuse de laquelle je me suis enfuie. Des habitants m'ont propose des chambres sans fenetres, offres que j'ai declinees, pour trouver finalement un ptit hotel sympa avec des proprios agreables.

    Je profite de Tafi pour me reposer, bouquiner et attendre qu'un vilain torticolis chope a La Rioja a cause d'une clim trop forte, qui se reveille des que l'aspirine ne fait plus effet, veuille bien finir par passer.

    Hasta luego.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2011 à 01:03

    Tafi del Valle à l'air d'être paisible d'après les quelques photos. PAs de chance pour ce foutu torticoli, j'espère que tu t'en débarraseras vite. Reposes-toi bien. Ton hotel à véranda à l'air bien. J'ai l'impresion que tu te tapes pas mal de bus ! Et la tomme de Tafi est-elle succulente ? J'ai passé pas mal de temps aujourd'hui à regarder les coins à voir en Bolivie ! héhé je me prépare... Des bisous pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :