• Un mois!

    Cela fait un mois que je suis en Argentine! Ca va passer vite je sens ces six mois. Apres l'excitation des premiers jours a Buenos Aires, je crois que je commence a trouver le rythme de croisiere du voyage, avec des moments forts et des moments plus mous.

    Je poursuis ma route vers le nord. Bus cette nuit en direction de la ville de Tucuman, mais je ne sais pas encore si je vais m'y arreter. C'est possible que je prenne un bus directement pour le village de Tafi del Valle. Plus envie d'etre dans la nature qu'en ville. Je pense que je logerai dans une auberge, histoire d'etre moins isolee et de voir quelques touristes qui ma foi commencent un peu a me manquer.

    Hasta luego.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Annesub'
    Jeudi 10 Mars 2011 à 18:09

    ne te perds pas, hein ? prends bien ta boussole...! hihi

    Incroyable, tout ce que tu vois. A Paris, il fait tout gris...

    Je t'embrasse et pense à toi

    Mille bisous

    2
    Anaëlle75
    Vendredi 11 Mars 2011 à 21:28

    Un mois qu'on te suit à la trace!

    Je comprends ton envie de rester un peu dans la nature, ces paysages sont tellement extraordinaires...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :